top of page

📢 Dernière chance alerte! 🚨


Je vous adresse aujourd'hui une note importante, surtout à ceux d'entre vous qui ont déjà franchi les portes de mon cabinet. Le lundi 29 avril après-midi sera ma dernière plage horaire disponible pour des consultations en personne au cabinet à Metz.

C'est avec un mélange de gratitude et de nostalgie que je vous annonce cette nouvelle. Chaque rendez-vous passé avec vous a été une occasion de croissance, d'apprentissage et de connexion précieuse. Vos sourires, vos histoires et votre confiance ont été le moteur de ma passion pour ce métier.

Je tiens à vous dire que je ne pars pas loin, je reviendrai pour proposer une autre forme d'accompagnement. Mais pour l'instant, je vous invite à saisir cette ultime opportunité de nous retrouver en personne, de discuter, de partager et de travailler ensemble sur vos objectifs de bien-être.

Vite, prenez rendez-vous, réservez votre place dans mon emploi du temps avant qu'il ne soit trop tard. Permettez-moi de vous offrir une dernière séance en cabinet, un moment privilégié où nous pourrons nous concentrer pleinement sur vous, sur votre santé et sur votre bien-être.

Je vous remercie pour votre confiance et votre soutien continus depuis 14 ans déjà. Ensemble, nous avons parcouru un long chemin, et même si cette étape touche à sa fin, notre voyage ne fait que commencer.

Avec toute ma gratitude,

Marjorie GOUJON


1 vue

Comments


bottom of page